]
Dans mon cas, j’ai relevé le VIN dans la copie écran de la confirmation de production que m’a donnée le vendeur, ce qui m’a permis de télécharger le manuel sur l’application « BMW Driver’s guide ».chazito a écrit : 04 nov. 2019, 19:27Bonsoir ivdes07
Comment cela se passe pour consulter le manuel.
Tu le fais via l'appli connected Drive sur leque tu suis le parcours de ton futur véhicule ou bien tu reçois un mail ?

Bonsoir,ivdes07 a écrit : 25 sept. 2019, 21:41Première déception: pas de cache-bagues électrique. On s’en doutait, en raison de l’emplacement de la batterie, mais j'espérais quand même...

La classe! On est impatient de pouvoir lire tes premières impressions à bord de cette magnifique voitureivdes07 a écrit : 04 nov. 2019, 17:20J’ai testé cet après-midi la monte d’origine de ma xDrive45e M (jantes 20´´ asymétriques avec pneus runflat). C’était moins dur que je pensais mais je vais quand même faire monter des pneus hiver non runflat sur des jantes 19´´ : plus de confort ne peut pas gêner!!!
Malheureusement, les voitures sont livrées avec les batteries déchargées et je n’ai donc pas pu tester le moteur électrique.
Plus étonnant - et j’espère que ce ne sera pas décevant au quotidien - il y a comme un « effet bateau » (je l’avais lu sur dés retours dans d’autres forums) avec la suspension pneumatique réglée sur « standard ». Je l’ai ressenti alors que je n’ai parcouru que 3 ou 4 km, à faible allure (30 à 50 km/h) et en ligne droite (il ne fallait pas entamer les pneus d’été puisque je vais demander aussi leur changement pour des non runflat). Cet effet s’atténue voire disparaît sur le mode « actif » mais, sans surprise, avec un durcissement des suspensions.
La voiture est sous mon nez, je passe au moins 4 fois par jour devant mais je dois attendre apparemment une dizaine de jours avant sa livraison. C’est ma demande de pneus hiver non runflat que BMW n’a pas dans son assortiment (j’ai choisi des Bridgestone Blizzak LM005 car ils sont de dernière génération et selon plusieurs tests, les meilleurs sur route mouillée : j’espère que personne d’entre vous n’a une contre-indication sur ce modèle!!) qui est la cause de son délai. Par contre, ils s’agit bien d’un remplacement des pneus runflat: donc pas de coût supplémentaire à ma charge. Les vacances de mon vendeur qui part aux Maldives pour une semaine dès mercredi prochain n’accélère pas ce délai!!.
Un vrai supplice donc!!!!!

Je confirme... j'ai failli me faire avoir. Heureusement j'ai pu prendre les options seules et ai économisé au passage près de 2000€. Je pense d'ailleurs que l'économie est maintenant encore plus importante car le pack compartiment bagage est passé à 100 € au lieu de 700 €.lechuck a écrit : 05 nov. 2019, 09:18Le Pack Evasion sur un 45e, surtout couplé à un pack Première classe comme pour toi, te coute 2000€ de plus que si tu avais pris les options du pack Evasion indépendamment. Tu peux donc aller pleurer chez ton concessionnaire...
Attention au Pack Evasion
Et par rapport à ce post, entretemps on a appris que l'option cache bagage électrique (700€) ne pouvait donc pas être compatible 45E.
C'est donc exactement 2050€ de perdu...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute