Merci pour vos retours en tout cas!

C'est tout à fait ça fx!!fxd018 a écrit : 19 nov. 2019, 09:13Bon, après ça, je crois que tu vas sérieusement augmenter les ventes des Cab série 4![]()
C'est vrai que cette voiture m'a aussi donné cette sensation de liberté qui me rappelle un peu celle de la moto (dans des conditions de conduite cool bien sur, type balade en Harley)
On s'y sent bien, sans forcement avoir besoin d’appuyer sur la pédale de droite, ou prendre des virages de dingue.
Et c'est aussi différent une fois le toit fermé.
C'est plusieurs voitures en une en fait.

Il faut l'option high beam assistDjevid a écrit : 17 nov. 2019, 12:44J'ai une petite question s'il vous plaît, pourquoi sur les projecteurs avant, seulement les 2 ampoules les plus à l'extérieur s'éclairent, c'est à dire en code et en feux de route et celles le plus à l'intérieur ne s'allume jamais??![]()

Salut Neo et merci à toi!Neobmiste a écrit : 22 nov. 2019, 19:14salut, bravo et félicitations pour ce beau véhicule![]()
Juste une question, je serais curieux de connaître la capacité du coffre utilisable.
A part ça ta remarque sur les phares m'a fait aller à mon garage pour vérifier, et en effet je n'avais jamais remarqué que les phares intérieurs sont factices !![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute