J'ai déjà commencé à poser des questions un peu partout sur le forum sans pour autant avoir présenter ma petite dernière
En fait j'attendais surtout le retour du beau temps pour faire des belles photos, mais comme c'est pas pour de suite apparemment, j'ai simplement profité d'un jour sans pluie pour essayer d'en faire un peu malgré tout...
Donc voici ma nouvelle BMW, qui remplace sa petite sœur, une E92 320D.
C'est une modeste 420D F32 Coupé, finition M-Sport de couleur Black Sapphire Metallic avec boite auto.
Comme des photos valent mieux que des longs discours, en voici quelques unes (désolé pour la météo et l'état de la voiture qui est un peu sale)

C'est une occasion de 2014, avec 97000 kms au compteur. Elle est très propre mais la peinture noire n'est pas exempte de microrayure malheureusement (le problème de la couleur noir je pense).
Mise à part ça j'en suis totalement amoureuse et sa ligne (comme sa petite soeur) me fait toujours autant frémir
Pour le moment en légère modif j'ai juste rajouter des caches pédales alu pour aller avec le repose pied, des bouchons de valves M et j'ai commandé des caches moyeux avec le logo BMW en carbone.
Je me tâte à changer la calandre par un modèle à double barres, avec le 3 bandes M de couleur, soit avec contour noir soit contour chrome pour pas faire trop noir non plus
Peut-être que je changerais les jantes un jour par du 19", à voir je suis pas encore décidé et j'ai pas les finances pour actuellement
Voilà pour moi