Deuxième jour avec la belle, j'ai trouvé ma position de conduite.
Elle met sérieusement en confiance. J'use de temps en temps de la pédale de droite, tout en restant max sous les 4500 tr/min et déjà on sent qu'elle veut monter et "exploser".
Juste histoire de j'ai appuyé sur le bouton Sport + pommeau de vitesse vers la droite et appui léger sur l'accélérateur, boudyou y'a de la cavalerie qui n'attend qu'à partir au galop! Je suis vite revenu en mode Confort

top tôt, je reste zen et travaille ma patience !
Sinon:
- navigation: je vais voir les réglages car je trouve le système super intrusif et voulant trop bien faire - dans les bouchons il me propose des changements d'itinéraires toutes les 5 minutes, je trouve ça perturbant (ça distrait l'attention du conducteur je trouve, donc pas gégé)
- l'affichage tête haute: au bout de 2j je suis conquis, j'avais peur du côté gadget mais au final c'est super pratique
- j'arrive pas à utiliser l'ouverture de coffre avec mode mains libres, lol le commercial m'a fait la démo et ça a marché du 1er coup avec lui (évidemment): un peu frustrant mais je ne désespère pas ^^
- toujours aussi bien dans ce "poste de pilotage", de nuit l'ambiance est top!
- y'a trop d'options: pas le temps de tout explorer, mdr ma femme va encore traiter ma voiture de "maîtresse" tellement je vais devoir passer du temps avec
C'est effectivement Noël avant l'heure !!!
