Et bien, fais comme moi. Et attends la sortie du Facelift.
Vu ton kilométrage, ta voiture aura 80000 km quand elle sortira et puis tu reprends une 530d

forcement xDrive avec un L6 non ?Lexington a écrit : 27 nov. 2019, 11:08Il était en xdrive aussi... peut-être avec le poids du bestiau et les pneus larges il a trop forcé et quand ça décroche ça devait être plus brutal
avec ma 508 breack j'avais été obliqué de chainer malgré les 4 pneus neige.. il faut pas avoir beaucoup de neige + une penteLexington a écrit : 27 nov. 2019, 11:08Je n'ai pas le Xdrive, juste pneus hiver en 245 partout, j'espère ne pas avoir de souci pour monter au ski cet hiver car la voiture sera impossible à chainer (pas assez d'espace entre pneu et passage de roue).
ca dépend des précipitations et de la présence ou non d'aire de chainage après.Lexington a écrit : 27 nov. 2019, 11:08Les gendarmes arrêtent tout le monde et obligent à monter les chaines en cas de précipitaitons ou ils vérifient juste qu'on les a dans le coffre?

330dMPerf a écrit : 27 nov. 2019, 09:34Pourquoi?
Parce que je parle de capteurs?![]()
Non, je remonte les pneus hiver lundi, et je m’inquiètes un peu du passage au 18’ hiver après plus de 7 mois de PSS* ....j’attaque par 200 km de vrai montagne (arrière pays niçois). Je pense à Fahrenheit qui a sa monte complète mixte en Michelin Pilot alpin 5 en 19’ et c’est mon objectif à terme.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute