En effet, on en croise pas des masses des F40, et encore moins en Bleu et encore moins en M135i ^^
Anecdote: dans le parking en partant du taf, il s'avère que j'étais dans le même ascenseur que mon voisin de parking (je ne le savais pas encore) qui était garé un peu "proche" avec son tank (VW Touran) et constate que je suis le conducteur. Il me laisse passer. Je range mes affaires et avant que je ne puisse monter il m'interpelle (je ne le connais pas) et me dit "elle est un peu sportive voiture voiture non?" - je réponds "un peu oui" avec un petit sourire - il me demande "combien de chevaux?" - moi de répondre "un peu plus de 300 cv".
Bref, il a regardé son VW Touran et il a fait un "pfffuiou" qui en disait long et le bruit du cold start l'a achevé (gentiment hein

) lorsque j'ai démarré le moteur
Pour l'instant quelques regards en effet, je ne fais pas trop attention quand je conduis (et le soir quand je rentre il fait nuit donc bon...) en revanche j'ai eu (ce matin) un boulet en Tesla Model 3 qui a cru que j'allais vouloir faire la cou-course sur la nationale, j'ai beaucoup ri quand il est parti comme une balle pour être bloqué par les bouchons 500m plus loin ^^ - comme quoi déjà avec ma GT j'attirais les boulets je sens que je vais en attirer des caisses (de boulets) avec celle-ci ...
Bref, effectivement on entre dans un autre monde, reste à garder la tête froide même si ça fait toujours plaisir
