Bon j'ai eu une bonne surprise ce matin car en regardant mon application connective drive, j'ai vu que mon X5 45E produit la semaine du 4 novembre aux Us était arrivé au centre de distribution national (pour une production démarrée le 4 novembre, et un bateau parti le 7 de Charleston et arrivé en Allemagne le 24).
Du coup mon concessionnaire étant sur Nantes, je me demandais le temps qu'il restait pour qu'il soit livré la bas. En effet, quand on a le message sur l'application, est-ce que cela veut dire que toute la procédure d'import est terminée ou bien qu'elle va commencer ? et du coup si c'est le cas il faut compter combien de temps.
@MSport34 ne semble toujours pas livré alors qu'il a reçu le même message que toi il y a un moment … Mais peut être a t'il été livré et ne vient plus sur le forum ….
La voiture n’est toujours pas chez le concessionnaire.... l’arrivée sur le territoire national ne sous-entend malheureusement pas que tu es sur le point d’être livré... je suis toujours en attente.
Pour information, arrivé du véhicule au centre de distribution nationale le 15 novembre.
Arrivée de la voiture le 03 décembre en concession. Livraison prévue le 10 décembre après traitement céramique et montage des roues hiver.
Je confirme que la mienne a mis un peu plus de 15j entre l'arrivée à la plateforme nationale et la livraison en concession (enfin en me basant sur le message de l'application connected drive). A ce jour je l'ai tjrs pas récupéré car le Loueur n'a pas encore récupéré la carte verte... en gros le véhicule est chez mon concessionnaire depuis le 15 décembre... Si tout va bien peut je l'aurai peut être cette semaine.