Bonjour nicolas.13310
Pour répondre à ta question, j'avais demandé une extension de garantie. Le commercial m'avait expliqué que l'on devrait la souscrire obligatoirement au moment de la signature du bon de commande (ou au plus tard le jour de la livraison), et pas un jour après (réglementation européenne). Les extensions de garantie (Repair inclusive) couvrent 3, 4 ou 5 ans / 200.000 km, il n'y a pas d'autre choix (j'ai opté pour le version 5 ans).
Selon ses dires aussi, les contrats qui couvrent la maintenance (Service Inclusive) peuvent être conclus jusqu'à deux ans après la livraison.
De toute les manières, je ne roule pas plus de 20.000 km par an, donc en effet 200.000 km peut paraître inadéquat pour mon usage.
Et merci pour ton accueil
