@Durango, Alpine compte sur toi pour les aider à remplir le carnet de commandes, c'est malheureusement un peu compliqué pour eux en ce moment et l'usine va passer en janvier de 15 à 7 voitures par jours.
7 voitures jours
on ne peut pas dire que le succes soit au rendu vous. Porsche doit vendre 50-60000 911 par an il me semble
je pensais que l Alpine se vendait bien
Porsche est connu et vend dans le monde entier, Alpine (ou Renault) n'a pas le même réseau de vente ça pénalise.
Il est urgent que la marque se diversifie sous peine de disparaître encore une fois
On ne peut pas comparer la diffusion d'un mythe d'une marque mondialement connue avec celui d'un produit très franco-français connu essentiellement des amateurs de rallyes.
L'Alpine n'a pas vertue à être vendue en grande quantité, cela rend d'autant plus difficile la rentabilité économique d'un tel modèle.
donc c'est viable tant que la marque est sous le giron d'un grand constructeur qui a les moyens de soutenir financièrement. Alpine appartient toujours à Renault ?
7 voitures jours
on ne peut pas dire que le succes soit au rendu vous. Porsche doit vendre 50-60000 911 par an il me semble
je pensais que l Alpine se vendait bien
donc c'est viable tant que la marque est sous le giron d'un grand constructeur qui a les moyens de soutenir financièrement. Alpine appartient toujours à Renault ?
Ce matin, un copain ma passé le volant de la sienne, c'est un beau jouet.
Il m'a proposé de me la laisser un week-end pour essayer de convaincre ma bourgeoise