premières impressions

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
m
maurimo
Débutant
Débutant
Voiture : X1 2019

premières impressions

Message par maurimo »

Premières impressions après 2 mois et demi X1 sdrive18i mineralgrau X LINE boîte AUTO ( avec jantes styling 580 19", travel pack, business pack plus, comfort pack, cuir dakota noir, sièges sport, etc..)

l'ensemble est positif, agréable à conduire, sensation de robustesse,qualités de finitions (sauf peut-être le cuir à voir dans le temps) etc....

les moins : je trouve inadmissible que les ceintures de sécurité ne soient pas réglables :evil: !!! la ceinture me gêne en permanence. Les ceintures sont réglables même dans un partner !!
pas de possibilité de caméra 360° (malgré la très très longue liste des options)
position de conduite idéale difficile à trouver (jamais eu aussi difficile dans aucun véhicule) heureusement sièges à mémoire. Indispensable pour moi si plusieurs conducteurs
obligation de lever accoudoir central pour mettre la ceinture (en tous cas avec mon réglage hauteur siège)

problème rencontré : camera de recul défectueuse (se mettait une x sur 10) remplacée et ok
joz
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 30i G01 et Mini Cooper 136 Ch

Re: premières impressions

Message par joz »

Bonjour.
Effectivement il est anormal que les ceintures ne soient pas réglables en hauteur. J’ai constaté cette lacune sur mon X5 et lors des essais récents sur le X3 que je viens de commander. Mais j’ai trouvé qu’il existait un guide de ceinture en accessoire ; voici le lien pour le X3, tu devrais pouvoir trouver l’équivalent pour le X1 :
https://www.accessoires-bmw.fr/ceinture ... mw-x3.html
:coucou:
Maxi et Mini !
m
maurimo
Débutant
Débutant
Voiture : X1 2019

Re: premières impressions

Message par maurimo »

merci pour ta réponse :)
je viens de regarder le lien, je pense que ça aiderait pour mon confort en effet :) . Cela ne changera rien au fait qu il faut lever vide poches mais pour confort :Top: :Top:
Répondre