Salut à tous
J'ai commencé par une Opel Corsa B 1.0, 3 cylindres, 54chvx, c'était la voiture de ma Maman, elle voulait que je commence par quelque chose de calme.
Ensuite BMW e36 compact 316i bleue alaska avec des jantes OZ ! 102chvx, un monstre de puissance pour mes 20 ans
Suite à elle, la plus belle de toutes : BMW 318Ci e46 titansilber de 2001, 118chvx. J'avais mis toutes mes économies dedans, elle me faisait rêver alors quand je l'ai eue...
Après je suis parti vivre et travailler à Paris, je la laissais chez mes parents, elle ne roulait que peu, j'ai du faire 400kms en 6 mois, j'ai préféré la vendre, à contre cœur mais c'est le porte feuille qui a parlé.
Je ne regrette pas de l'avoir vendue mais je regrette de ne plus l'avoir.
Par la suite, comme je faisais beaucoup de kms, j'ai eu besoin d'un diesel et j'aimais la Golf VI donc c'était une Carat noire, 3 portes, 2.0L TDi 140, une merveille, elle aussi je ne l'aurais pas vendue si j'avais pu.
Et quand madame m'a annoncé que nous allions être 3, j'ai opté pour une 5 portes et un retour chez BM s'imposait.
Je voulais un hayon car avec le toutou, une malle était à proscrire sans quoi, j'aurais foncé sur une 328i F30.
Du coup, j'ai opté pour une 125i F20LCI allemande de 2015, une véritable merveille, je suis vraiment fan de cette voiture. Je l'ai depuis 3 mois et c'est un plaisir chaque jour.
La prochaine on verra dans 5-7 ans

J'espère un jour me trouver une e21 ou une e30 pour le fun, le plaisir de la retaper, de ne la sortir que les dimanches d'été