Mon toit panoramique c'est mis en éventails plein de petite pieces on volé dans tout les sens.
J'ai commander le kit rail complet en Allemagne car BMW ne cherche pas à comprendre et propose de changer tout l'ensemble.
Donc j'ai bien vue les tutoriels cependant je reste bricoleur novice et pour arranger l ensemble on ma déclaré un cancer donc je n'ose pas me lancer dans la réparation.
J'ai 3 questions:
1)Est il réellement simple de changer les pièces et de réinitialiser le toit avec la neutralisation du petit toit parti arrière ?
2) Quelqu'un connait il un pro ou un membre qui serait dans le Gard ? Évidement je suis en mesure de payer le travail effectué. Et si chez moi je ferais de bon coeur un bon repas.
3) ou sinon je ne trouve pas comment juste au moins pouvoir avoir le ciel de toit en position fermée? Faut il lancer une réinitialisation en restant appuyé ? Ou y a t il une manouevre a faire? Avant le PB le toit fonctionne très très bien.
Je ne trouve aucun garagiste qui accepte de me le faire. Pas rentable, compliqué... ect...
J'espère respecter les règles du forum et jai vraiment besoin d aide pour cela. Franchement j'ai envie de pleurer quand je voie le scotch sur mon toit panoramique.
C'est les fêtes de Noël donc plein ont d'autres chose à faire et pour ma part je suis a l'hosto pour la greffe qui devrait me mettre en position de rémission. Donc je suis pas dans l'urgence je sort le jour de Noël.
Sinon je vais le vendre mais pareil avec le toit défectueux et 265000km même si une meca en super état....
Et je l'adore
Voilà, je lance ma bouteille à la mer....
Et encore merci aux passionnés car le site ma souvent beaucoup aidé.
Bonne fêtes à tous.