Tesla, Kia, Hyundai, Nissan, Polestar ... hors BMW
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 19 nov. 2019, 14:18
Elon devrait bien’ nous sortir une Tesla ...furtive
creatom
Membre expert
Messages : 2464 Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague
Message
par creatom » 22 nov. 2019, 15:01
gtrs57 a écrit : 19 nov. 2019, 14:18
Elon devrait bien’ nous sortir une Tesla ...
furtive
et meme presque bullet proof!
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 22 nov. 2019, 16:00
Un peu trop avant-gardiste à mon gout
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 22 nov. 2019, 16:57
il est sur que ce sera homologué pour rouler sur route...?!
ca parait tellement improbable comme voiture. Tesla continue de surprendre
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 22 nov. 2019, 17:01
Revenons au sujet de Klawal.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 05 déc. 2019, 11:51
C'est la 2ème fois qu'on me décale ma livraison...
Je suis à 2 doigts d'annuler la commande, et de récupérer mon argent
Durango
Addict au forum !
Messages : 16208 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 05 déc. 2019, 11:53
Annulés vite la vente de la I3 alors
C'est le service sauce Tesla, va falloir t'habituer, tu n'est plus qu'un N° et non un client privilégié de ta CC BMW
Dernière modification par
Durango le 05 déc. 2019, 13:55, modifié 1 fois.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 05 déc. 2019, 12:06
Aie les boules, ils sont pénibles à ne pas apporter un minimum d'attention à leurs clients, surtout que tu viens de loin.
Finalement j'ai eu de la chance en mars malgré les livraisons à la chaîne.
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 05 déc. 2019, 12:07
OH ZUT, pardon
@klawal , je ne sais pas comment cette photo a glissé là...
You play you pay.
creatom
Membre expert
Messages : 2464 Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague
Message
par creatom » 05 déc. 2019, 12:09
Durango a écrit : 05 déc. 2019, 11:53
Annulés vite la vente de ma I3 alors
atta atta, tu rachetes la I3 de Klawal ?
vite vite! j'allume un cierge!
Durango
Addict au forum !
Messages : 16208 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 05 déc. 2019, 12:15
Petite erreur de frappe
Je veux une Alpine A110S
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 05 déc. 2019, 13:53
Klawal ta voiture est surement dans le bateau Glovis Sirius qui vient d'arriver ce matin en Belgique
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 05 déc. 2019, 14:12
Je ne sais pas, j'ai eu le conseiller au téléphone, il n'en sait rien...
On me reprogrammé, "peut être" la semaine suivante...
Après je pars en vacances, si elle n'est pas immatriculée avant, j'annule tout... je commence à sacrément perdre ma passion automobile
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 05 déc. 2019, 14:24
La toute première date était le 5/12, puis le 10/12, puis le 13/12, et maintenant semaine 51.
Le problème est que j'ai réservé le train (billet perdu 2 fois) et surtout annulé une journée de consultation à chaque fois.
Et dire que j'ai viré depuis 10 jours l'intégralité de la somme
creatom
Membre expert
Messages : 2464 Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague
Message
par creatom » 05 déc. 2019, 14:27
C'est bien la ma seule vraie inquietude avec ma commande Tesla - la qualite du Service et du SAV
Dernière modification par
creatom le 05 déc. 2019, 17:29, modifié 1 fois.
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9683 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 05 déc. 2019, 14:35
klawal a écrit : 05 déc. 2019, 14:24
La toute première date était le 5/12, puis le 10/12, puis le 13/12, et maintenant semaine 51.
Le problème est que j'ai réservé le train (billet perdu 2 fois) et surtout annulé une journée de consultation à chaque fois.
Et dire que j'ai viré depuis 10 jours l'intégralité de la somme
En plus il ne faudrait pas que tu perdes le bonus de 6000.
vivi31
Membre confirmé
Messages : 1117 Inscription : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : XM 4.4 V8 653 ch
Localisation : au Sud
Message
par vivi31 » 05 déc. 2019, 14:47
c'est abusé quand même
Steph
Membre expert
Messages : 4681 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 05 déc. 2019, 15:11
klawal a écrit : 05 déc. 2019, 11:51
C'est la 2ème fois qu'on me décale ma livraison...
Je suis à 2 doigts d'annuler la commande, et de récupérer mon argent
Oulà doucement, ce n'est pas si simple !
Pour récupérer nos pré-réservations de Model 3 il a fallu être très patient.
Au bout de 3 mois en devenant actif sur le groupe FB Tesla et en racontant calmement qu'il était très difficile de se faire rembourser, j'ai été contacté par téléphone et ils ont fini par rembourser dans l'urgence (c.a.d. sous 15 jours !)
Ton Model 3 Performance est à Lyon Dardilly et ils ont mis un coup de cirage noir sur les sièges
!
https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/n ... p=&range=0
Plus sérieusement, ils n'ont visiblement pas progressé chez Tesla France et Chambourcy est le point de vente qui accumule le plus de reproches.
klawal
Equipe de modération
Messages : 14590 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 05 déc. 2019, 16:11
Je me demande s'il n'y a pas eu un problème lors du déchargement, genre portière enfoncée, et qu'ils attendent des pièces... C'est mon coté parano.
Durango
Addict au forum !
Messages : 16208 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 05 déc. 2019, 16:13
Vous m'avez pas pris au sérieux avec Gtrs samedi quand j'ai dit que j'avais annulé vos commandes
et maintenant vous me croyez
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.