Une bonne vieille Passat Tdi avec une cure de vitamines, ça c'est un vrai daily, ça pollue, ça envoie, ça ne coûte rien, ça a des compteurs bleus que beaucoup recherchent sur les modernes, what else

Une voiture de + de 10 ans n’échappe pas au super malus de 500€ par cheval supplémentaire au dessus de 35cv. Y as des voitures ou la carte grise vaudra le prix de la voiture et même plus chère.Corpas a écrit : 06 déc. 2019, 11:32Ce qui me surprend le plus à la lecture de ce post et par rapport à ce que je constate autour de moi, est que les personnes qui sont écœurées, à juste titre, par ces taxations "abusives" préfèrent renoncer à leur passion pour l’automobile plutôt que de se diriger vers des autos qui en sont exonérées.
Je pense notamment aux voitures de collection ou simplement à tout véhicule de plus de 10 ans, qui échappent totalement au malus CO2 et à la taxe +36 cv pour la plupart.

Je sais pas comment vont faire les concessions Porsche en 2020, a part les modèles électrifiés (panamera, cayenne, taycan), tout le reste est devenu invendable.CHRIS 6913 a écrit : 17 déc. 2019, 10:15Un ami qui avait un Spyder Porsche en commande livrable fin 2020 vient d'annuler sa commande.
Les 22 ke de CG dont 20ke de malus l'ont totalement refroidi....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute