Je vais rappeler quand le véhicule sera livré...

Merci pour ce retour, c'est ce que j'ai lu à droite et à gauche : P Zéro RFT = plus confortable (gomme plus tendre) tenue de route légèrement plus floue sous la pluie, mais monte largement plus vite en température POTENZA S001 = Gomme plus dure, tenue de route sans aucun défaut, très bruyant, gomme le ressenti de notre direction électrique mais surconsommation.cityzen60 a écrit : 09 déc. 2019, 14:32Pour ma part, j'ai eu l'occasion d'avoir les P Zéro et les Bridg s001 en RFT sur mes BMW.
Je préfère les P Zéro, je les avais trouvés plus confortables et moins bruyants que les Bridgestone. Avec une tenue de route excellente pour les deux.
330dMPerf a écrit : 09 déc. 2019, 14:45C’est toi qui voit Pulsarone, mais oralement on peut te dire tout et son contraire ... donc un mail à tes différents interlocuteurs ET BMW France (tous En copie cachée cci) reprenant leurs différents propos et une question simple au final: pouvez-vous me monter les pneus homologués pour ma M135i (Michelin Pss * étoile homologués BMW), sans que la garantie BMW Premium portant sur la voiture comme ses pneus ne soit altérée ? Oui ou non !
Et cela m’étonnerait que BMW france (pas bmw premium) réponde que non!
Et les écrits restent...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute