aaah pardon c'était pas le tableau de bord !
j'ai eu la chose aussi sur mon chargeur, c'est un classique.
technicien BMW : "bon alors le truc, c'est qu'y en a pas" et là je le vois donner une grande claque au chargeur
dziiiiiiiii... dji ! clac.
le truc c'est donc de choquer la cassette du chargeur, bien dans l'axe du dessus avec deux doigts, tout ouvert bien sûr... derrière tu appuies sur l'éjection, si ça ne fonctionne pas pouf rebelotte, ça a dû me le faire 3 fois en 6 mois, le dernier coup j'ai débloqué en roulant...