Voilà je vais commander encore un x3 car je n’ai rien trouvé de mieux.
du coup j’avais une question sur le nouveau live cockpit:
Il a quelque chose de différent ou de plus?(genre assistant vocal fonction auto reverse comme le x5...
Une autre question pour ce qui on le pack hiver avec la clé on peut programmer le chauffage mais peut on allumer la climatisation avec?merci
Voilà la commande est passée.du coup j’ai eu la réponse pour la clim:pas possible de l’enclencher avec là display clé.
Par contre aucun vendeur d’aucune concession (Je est essaye 12)est capable de me dire si l’assistant Personal est présent sur le nouveau x3 comme la série 3 le x5 la série 1 et la série 8.
Quelqu’un aurait le nouveau cockpit live pro pour le dire si il la.merci d’avance
Tu as eu la réponse, on peut mettre en route chauffage ou ventilation, mais sans clim.
J’utilise la fonction de chauffage matin et soir souvent en ce moment, 10 minutes avant de partir, la voiture est dégivrée et l’habitacle à température confortablec’est fabuleux. Mais je n’utilise plus la clé mais mon smartphone.
cityzen, tu fais tourner le moteur...!? confortable mais pas très écolo...
Ce n'est pas le moteur qui tourne mais un réchauffeur qui utilise soit le gaz oil soit l'essence et la ventilation tourne pour chauffer l'habitacle et je pense mais je n'en suis pas sûr : une pompe tourne pour faire circuler le liquide dans le moteur et le préchauffer donc quand on part la voiture et le moteur sont chauds.
D'où on consomme moins au départ et çà c bon pour la planète :
Le principe du webasto est, en principe, celui d’un chauffage autonome type poids lourds.
Il consomme du carburant pour réchauffer de l’air via un petit échangeur, air chaud qui est ensuite diffusé dans l’habitacle.
On part donc avec le moteur froid, en principe.
J’ai constaté (sur un autre véhicule) que lors de l’utilisation du chauffage autonome en roulant la température d’eau montait beaucoup plus vite, ce qui est trompeur puisque la température d’huile et de la transmission est encore très basse.
La voiture est donc encore "froide" et il convient de conduire raisonnablement.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Ok merci mais j’en comprend plus rien j’ai appelé plusieurs concession et même le Genius de bmw qui me dit qu’il y a la nouvelle technologie 7 mais pas d’assistant vocal sur le x3.
Je comprend pas que personne chez bmw est formé!c'est inexplicable au prix des voiture!