Bonjour à vous tous bmistes et autres. Je viens de changer deus injecteurs cylindres 2 et 3 suite à des ratées d’allumage. Doit on reprogrammer suite au changement ou le calculateur fait tout seul le boulot? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, oui un moteur 4,4 bi turbo 407 ch année 2009 120000 km. Sur ce modèle faut-il reprogrammer les pièces mécaniques que l’on changent? Ou le calculateur fait tout seul le boulot.
Oui le remplacement d'un ou plusieurs injecteurs,nécessite un codage,sur X6 50i
(en recopiant les 2 valeurs Energy Comparison Value (mJ) et Flow Value (mg/stk) du ou des nouveaux injecteurs)
Bonjour, merci OUTLANDER 68 pour votre réponse. Je vais donc aller chez bmw pour voir si ils veulent bien me faire le codage. Je vous tiendrai au courant. Bonne journée.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute