Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un kit complet de bras de suspension avant pour X5 E53 de 2005, le souci est que l'on trouve de tout et à tous les prix.J'ai trouvé sur Ebay des fournisseurs en Allemagne et à des prix intéressant, cependant la qualité est elle présente, acheter pas cher pour avoir des problèmes, pas mon genre.
Merci d'avance pour vos commentaires.
salut je m y attaque ce week end j ai trouvé un kit lemforder à 300e pour les 2 cotés.
Une partie sur oscaro et l autre sur autodoc.
Pas trouvé moins cher pour cette marque
Apres avoir lu les avis j ai voulu partir sur du lemforder un peu plus cher et peut etre sur le long terme plus resistant.
Je viens de commencer c est une vrai misere meme en ayant mis du wd40 depuis 2 jours
Pas très encourageant tout çà, quel type de x5 et de quelle année, bvm ou bva.
Pour ma part c'est le E53 de 2005? 218CV en bvm, et j'ai fait un coup de fusil à l'achat car il sort des domaines suite à succession non réclamé mais il a été longtemps immobilisé, je démarre par vidange boite et pont avec de la Castrol syntrax longlife en 75W90 et BMW MTF LT-2 pour les ponts, qu'en penses tu ?
Elle est de 2006 la mienne en bva de 218 cv.
La vidange de boite fait du bien, au niveau du ressenti après c est plus fluide les passages de vitesses.
Le dernier proprio soit disant mécano ... un carnage du tout j ai fait tous les filtres et toutes les huiles et c était nécessaire.
Sinon 2 jours pour le démontage c était ceux d origine du coup fini au pied de biche et la masse mais c est sorti. Une vrai misère
Merci pour ton retour, je constate que tu as bien galéré, je pense que je vais quand même tenter le coup mais je vais demander de l'aide à un pot mécano qui se déplace à domicile pour 30€ de l'heure, je pense que ça pourra être utile, peut être plus rapide et surtout moins cher quand concession.