Slt Jimmy ma voiture te remercie pour les compliments à son égard.
Pour répondre a ta question sur les perfs de ma chérie, figure toi que lorsque je cherchais ma future acquisition, je cherchais une BMW si possible essence avec des perfs égale ou presque à la 330da (f30) de mon père ou même son ex. X4 en 3litres da, un moteur magique et des perfs bluffantes, vraiment bluffantes, il est maintenant passé à la nouvelle 530e qui possède mon moteur (b48) couplé à un moteur électrique il me semble. Du cou en comparaison avec ces 2 sublimes voitures je pense vraiment avoir fait un excellent choix, le 125i marche vraiment fort il n'est pas non plus brutal mais franchement sa envoi quand même pas mal .
Salut à toi, magnifique présentation !
En plus avec les palettes, belle option elle est assez rare sur les serie 1 or 140i ca doit apporter un vrai plus
Merci Kyoske c'est vrai que les 125i ne cours pas les rues, en tout cas en France.Pour ce qui est des palettes, ça me paraissait indispensable pour une voiture à caractère sportif, de plus c'est une option peut onéreuse, de mémoire 300 euros il me semble.
C'est une voiture géniale et le moteur pousse plutôt pas mal
A bientôt