BONJOUR
proprietaire d'une F36 420d xdrive luxury, je trouve l'echappement 1 sortie un peu low cost.
Je cherche des infos pour passer à une double sortie
merci
salut il existe des adaptateurs double mais tu devras couper l'ancien en plus possédant une luxury tu devras découper ton parechoc
voila ce que ça donne la piece vaut dans les 200e
Avant
Pour les pack M il faudra en principe remplacer le diffuseur par celui de la 30d par exemple,afin que la double sortie passe (évite la découpe)
A contrario des autres finition où une découpe est nécessaire,BMW a prévus un insert de finition pour ceux ci
L'image montre l'insert pour les non pack M
Il te faudrait plutôt ceci (51 12 8 054 563) sont cout est d'environ 100,-EUR supplémentaire de la sortie
Comme tu as actuellement ce diffuseur,en principe (motorisé N47 )
Ok mais dans le lien du site accessoires-bmw.fr, il ya cette photo :
Avec le texte :
Pour les véhicules équipés de pack M, le diffuseur est inclus au kit (évitant la découpe du pare-choc)
Pour une finition parfaite du pare-choc arrière, la moulure peinte dans la teinte de la carrosserie est incluse.
Article d'origine BMW
tu trouve la piece bien moins chere sur des sites allemands aprés je te conseillerai de changer le diffuseur arriere et de mettre celui ci plus joli
moi je l ai fais peindre en plus
Cette pièce est sympa aussi, mais un peu too much pour un simple 420d selon moi... je veux pas la faire passer pour une 435i ou autre, juste améliorer quelques détails
tu trouve la piece bien moins chere sur des sites allemands aprés je te conseillerai de changer le diffuseur arriere et de mettre celui ci plus joli
moi je l ai fais peindre en plus
Salut,
Ce diffuseur avec une double sortie, je le trouve plus joli et pas trop "exagéré" pour un 420. J'ai vu bien pire dernièrement: un 420d avec les 4 sorties d'une M4 et bricolé à l'arrache, là c'est vraiment too much
C'est au gout de chacun pour la peiinture, d'origine(non peint) c'est noir mat. Tu peux aussi peindre qu'une partie et le rendre bicolore noir mat et noir brillant ou couleur carrosserie....
Il me semblait bien que c'est noir mat d'origine, mais je savais pas si c'était la pièce non peinte qui était comme ça, donc merci.
La mienne est de couleur noire, donc le diffuseur en noir mat d'origine me va et m'ira très bien comme ça, ça ressortira mieux plutôt que tout couleur carrosserie.
merci en tout cas, je rajoute ça à la liste des petites modifs à faire à l'occasion