






Le phénomène n’est pas anormal. Il tient à l’humidité de l’air dans l’usine de fabrication des phares. Il deviendrait anormal s’il ne régressait pas avec le temps ou s’il apparaissait sur un véhicule déjà ancien. Je suis client BMW depuis 20 ans ; tous mes véhicules neufs ont eu de la condensation dans les phares. Un point sur lequel nous sommes d’accord : ce n’est pas grave.Turbojfdsl a écrit : 18 déc. 2019, 19:18Non le phénomène n'est pas normal.
Mais ce n'est pas grave.






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute