je suis depuis peut possesseur d'une E46, une voiture très agréable à rouler.
Mais j'ai quelques petits soucis que je règlent un par un mais celui la me donne du fil a retordre, je vous explique, l'autre soir on m'a dit que j'avais les antibrouillards arrières (feux inférieur de coffre) qui étaient allumées à la place des feux normaux, et effectivement après avoir vérifier j'ai bien les antibrouillards arrières d'allumées, et quand j'allume les antibrouillards arrière c'est le feux de gauche qui est normalement censé etre allumer qui s'allume
J'ai appelé BMW ils m'ont propser un passage a la balise (96 euro) plus 90 euro de l'heure si il y avait de la recherche de panne, je vous cache pas que sa m’embête un peut...
si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance.


