Bonjour
Me voila propriétaire depuis plusieurs mois d'une M235i cabriolet de 2016 intérieur cuir noir
J'ai cherché une voiture avec un objectif précis : cabriolet avec capote en toile, 4 places, propulsion, 6 ou 8 cylindres, pas trop gros. C'est ma voiture du weekend les autres étant une ZOE (ville) et une Passat Alltrack (boulot + loisirs)
Bilan après avoir écarté Porsche, Audi, Jaguar, Ford Mustang, Mercedes, je suis aller voir chez BMW et je me suis décidé à prendre cette belle M235i cabriolet de 2016 avec échappement M perf et intérieur M perf
J'ai vraiment hésité à prendre une 911 type 997 car le mythe de Porsche me faisait vraiment envie mais alors c'est impossible d'assoir les enfants (7 et 10 ans) derrière avec les dossiers inversés ils ne tiennent pas…
Cette M235i c'est un super compromis, avec l'échappement M perf le son claque bien comme il faut, ni trop ni pas assez :-)
Ce n'est pas aussi perfo que mon ancienne TTS mk2 stage 2 mais c'est beaucoup plus joueur et plaisant à conduire. Ce n'est pas la même philosophie automobile. Le fait de pouvoir rouler décapoter c'est vraiment agréable !
modifications :
pédalier alu M
capuchon valve pneus M
éclairage sol portière M performance
bâche KARPETS sur mesure (commandé)
filtre à air pipercross (commandé)
covering carbone rétro et grille haricot (à venir)
aileron de coffre fin type M2 carbone (à venir)
vitres teintées (à voir)
A bientôt
Vidéo son échappement :
https://www.youtube.com/watch?v=sKFRm30 ... e=youtu.be