Bon je suis passée en concession ce matin pour rajouter l’option Haut parleur à 360€.
L’autre était au dessus de mes moyens.
J’ai également mis de désiglage.
Il m’a indiqué avoir pu insérer ma voiture dans une chaîne de montage plus tôt que prévu.
Du coup livraison mi Février.
Ça va être long d’attendre.
En tout cas merci pour vos retours et avis.
Ça sera déjà mieux que les HP de base. Tu as pu les écouter pour te faire ton opinion ?
Je comprends bien que tu sois coincée en budget, il y a un moment où on ne peut tout cocher, sinon on ressortirait avec une M850i toutes options
Et oui, le plus dur c'est d'attendre !! Au début on décompte les jours... Et puis on n'y pense plus, et hop on se retrouve avec un appel "votre voiture est arrivée !" et la
Voilà j’ai bien reçu hier soir un mail avec un code pour suivre l’avancement de la voiture.
C’est chouette ça permet de voir également bien toutes les options et la finition.
Vraiment bien fait de la part de BMW, je n’avais pas ça avec la Mercedes.
J’ai pour l’instant la deuxième étape avec la date de production a été fixée.
Quand je clique dessus j’ai le 20/01 en date de fabrication. A voir.
Je regarde limite tous les jours.
Salut à tous,
Pour ma part, sur l'appli, la date de fabrication annoncée est en date du 16 décembre Et depuis rien à bougé ! Toujours au statut de planification ça n'avance pas...Pour une date de livraison estimée la semaine du 20 janvier ça pue....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute