Ca y est, je l'ai bien ramené à la maison.
Journée riche, ça m'a permis de mettre un visage sur des pseudos et de partager une bonne pizza (

)
Attention @GTRS : le prix des Uber est à géométrie variable, avec les grèves, ils sont débordés, je n'ose écrire ici combien ça m 'a couté pour aller de la gare de l'est à Chambourcy !!!
La livraison, c'est un sketch, mais finalement, en plus des gens du forum, on rencontre des gens intéressants, tous passionnés de voitures, et finalement l'attente n'est pas longue. Ma voiture était sur le Parking relativement tôt, mais pas les clés. Cela m'a permis de l'inspecter. Je pense être bien loti, en dehors de cette mise à jour qui s'affiche en erreur. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Des petits pokes sur la carosserie, des rayures, des ajustements à reprendre, un haut parleur dénoncé, une siège ecrasé à changer.
Et globalement, on est une dizaine par tranche horaire pour un ou deux présentateurs . Autant dire que les explications sont succinctes.
Je suis parti rapidement, une fois les clés retrouvées , et le téléphone paramètré et je me suis rendu compte que je ne savais pas mettre les essuie-glaces glaces, pas régler les retros (embêtant sur les autoroutes...), je ne sais même pas trop l'arrêter ou la mettre en route. Même pour sortir de la voiture, j'ai galéré...
Bon dans les embouteillages, j'ai eu le temps de m'approprier un peu plus le fonctionnement,
Sinon, c'est super. A commencer par les accélérations et les reprises, c'est démoniaque. La tenue de route est sans reproches. Elle vire à plat. La suspension sportive, mais pas inconfortables, les bruits de roulement sont bien contenus. La direction douce, mais c'est réglable. les freins pas trop testé encore, la pédale un peu dure, mais on n'y touche quasi jamais, elle se conduit avec une pédale comme l'I3.
La sono est fantastique, supérieur au HK chez BMW.
Le multimédia à des lieues de ce que j'ai connu chez BMW.
Globalement, et pour une première impression, très satisfait. Mais encore plein de choses à découvrir, comme l'autopilot que je n'ai pas testé (j'ai utilisé le régulateur adaptatif, et peu brutal, mais je crois que la mise à jour doit arranger ça). L'assistant feu de route est aussi un peu fantaisiste.
Ca fait longtemps que je n'avais pas qu'autant de plaisir a conduire une voiture.
(pourvu que ça dure et que la fiabilité soit au RV)
Et encore une fois un grand merci à Durango, qui m'a soutenu dans cette épreuve