Après pas mal d’hésitation , je prends ma place dans la file d’attente
J’ai passé commande le 24 Octobre de mon 45e en remplacement de ma 420d Grancoupé !
C’est donc un beau bébé en Carbonschwarz et intérieur Coffee.
Avec comme options :
- Pack Innovation
- Pack Confort
- Jantes 21 pouces 741M
- Système Hifi
- Vitrage Calorifuge
Il remplacera donc ma 420d Xdrive M Sport Gran Coupé que j'ai depuis bientôt 3 ans et 75000kms
Voiture très agréable mais dont le moteur m'a toujours laissé sur ma faim, des performances tout à fait correctes, mais sans plaisir, une poussée très linéaire amplifiée par le Xdrive, j'avais eu une 320d sans Xdrive en prêt qui était bien plus démonstrative... le poids en faveur de celle ci devant aussi aider.
Le plus gênant pour moi restera le fait que le 2.0d ne soit pas très discret, ni mélomane....

Livraison prévue Fin Mars début Avril ...








