Mrj, forcément cette mésaventure ne me réjouissais pas hier soir. tu prends conscience qu'avec le tout électronique, un bug et ta voiture est immobilisée....quand en plus elle pèse 2.5T...
j'ai été surpris aussi par la dame de l'assistance ne parlant qu'anglais. pour raconter ta mésaventure, dans un moment de stress, ce n'est pas l'idéal.
Mais ce matin en remontant dans la Tesla tu oublies tout tellement tu as la banane.
je peux donner l'impression d'en faire beaucoup (et je l'assume ) mais pour ceux qui n'ont jamais essayé de VE et de Tesla en particulier, je ne peux que vous y encourager. Tu sortiras a coup sûr avec un autre regard sur les VE...
Le câble noir sert à te brancher chez toi en 220 V sur une prise classique. A emporter si tu vas quelque part où tu veux charger sur place (si pas de chargeur local)
L'autre est un T2 -T2, qui sert sur les bornes gratuites des supermarchés, ou autre non équipé de câbles..
...Thomas rectifiera si j'ai dit une bêtise.
Pour gagner de la place je vais donc laisser le cable noir à la maison. Pour le bleu, j'attends juste l'info de savoir s'il faut un adaptateur, pour le réseau Ionity je crois?
Bravo elle est très chouette
Elles semblent bien foncées les jantes kékéstaïle des performance en réalité, j’aurai préféré un poil plus clair. On verra à l’usage.
A+
Il est temps de livrer des olives à gtrs il va tellement serrer les fesses pour ses jantes qu'on devrait avoir une bonne pression à froid ................ Je suis déjà loin
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.