Bonjour,
La clim bi-zone, je pense que c'est une histoire de coût à la base. Oui c'est une option sur toutes les finitions. L'argument qu'on m'avait donné est qu'il n'y a pas une grande différence entre nono et bi-zone sur cette catégorie de voiture. Je peux le comprendre. Cependant je l'avais pris parce qu'il a en plus les aérateurs à l'arrière, le recyclage automatique de l’air et les capteurs de buée et d’ensoleillement qui, je n'en suis pas certain, ne sont pas sur la mono-zone.
Entre sport et M sport, le mieux c'est d'essayer les deux

. J'avais pu le faire sur la F20 et mon choix c'est tout de suite tourné vers la M sport pour la suspension plus ferme avec moins de sous-virage, et pour la direction Direct Drive à démultiplication variable. Après on aime le ferme ou pas.
La boite auto 8, oui bien sur je la recommande. J'avais cependant une préférence pour la boite 8 ZF sur les F20. Mais bon j'ai des boites auto depuis des lustres alors...
Le GPS est de serie qu'à partir de la finition Sport, il me semble.