J’ai acquis un X2 en juin 2019 achetée en CC avec 5.000 kms.
Tout va très bien, je suis ravi
Je viens de me rendre compte que l’ordinateur de bord m’informe d’une vidange à 15.000 kms ou août 2020
J’approche bientôt des 14.500 kms et vais donc devoir passer à la caisse
Deux petites questions :
Pourquoi un rythme de vidange aussi court, soit 10.000 kms seulement après avoir récupéré mon véhicule (j’imagine que la vidange avait été faite lors de mon achat de ce véhicule de direction) ?
Quel est le prix que vous avez payé dans votre propre concession ? : sur le site de la mienne, ils m’indiquent 232 €




