Bonjour à tous,
Je trouve que l’indicateur de vitesse maximum est bien pratique mais pas toujours juste...le changement ne se fait pas toujours vite et tu te dis c’est pas possible à cet endroit là...
Pour les Amis Français, en revenant hier soir sous une pluie diluvienne ce même indicateur me disait 110 sur une autoroute indiquant 130, est ce possible que avec la pluie il aurait ramené la vitesse à 110 qui est réglementaire en cas de pluie...?
Je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l’année qui vient
Tout à fait exact, lorsque les essuies glaces fonctionnent depuis un petit moment, les feux de la voiture s'allument et la vitesse limite affichée se met sur 110 sur autoroute
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute