Indicateur de vitesse maxi

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Indicateur de vitesse maxi

Message par saxopicasso »

Bonjour à tous,
Je trouve que l’indicateur de vitesse maximum est bien pratique mais pas toujours juste...le changement ne se fait pas toujours vite et tu te dis c’est pas possible à cet endroit là...
Pour les Amis Français, en revenant hier soir sous une pluie diluvienne ce même indicateur me disait 110 sur une autoroute indiquant 130, est ce possible que avec la pluie il aurait ramené la vitesse à 110 qui est réglementaire en cas de pluie...? :think:
Je vous remercie pour vos réponses et je vous souhaite pleins de bonnes choses pour l’année qui vient :cheers:
N
Nanard
Membre actif
Membre actif
Messages : 174
Inscription : 03 févr. 2016, 19:49
Voiture : BMW X1 25D XDRIVE
Localisation : Var

Re: Indicateur de vitesse maxi

Message par Nanard »

Tout à fait exact, lorsque les essuies glaces fonctionnent depuis un petit moment, les feux de la voiture s'allument et la vitesse limite affichée se met sur 110 sur autoroute
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Indicateur de vitesse maxi

Message par saxopicasso »

Ah ce point là, c’est fou tout ce que l’on fait... :accord:
Avatar de l’utilisateur
TwinTurbo
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 06 janv. 2014, 11:22
Voiture : G30 - 520i Luxury
Localisation : Issoire

Re: Indicateur de vitesse maxi

Message par TwinTurbo »

Et le panneau de limitation 110 est accompagné d'un pictogramme en forme de nuage de pluie.
On peut limiter la vitesse, pas la passion !
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Indicateur de vitesse maxi

Message par saxopicasso »

Pas chez moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tophe063
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1254
Inscription : 07 sept. 2018, 13:16
Voiture : M135i F21 bva propulsion
Localisation : Cantal

Re: Indicateur de vitesse maxi

Message par Tophe063 »

J'ai également constaté que par temps de pluie, l'indicateur de limitation de vitesse, passe à 110 sur autoroute.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter