Hello,
Petite question concernant le rodage, à la concession on m'a dit que c'était 2000km cool.
J'ai posé la question quant à une éventuelle vidange à l'issue, on m'a stipulé que non, rien avant la révision des 30mkm ou 2ans.
Effectivement c'est bien 2000km, dans dépasser 4500tr/min, 160km/h et sans quick down.
Et effectivement il n'y a pas de vidange prévue en fin de rodage, contrairement aux modèles Motorsport.
Avec l'appli "drivers guide", tu auras accès au mode d'emploi et aux recommandations spécifiques à ton auto (après saisie de son code VIN).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute