Je suis l'heureux propriétaire depuis vendredi d'un beau X5 3.0d Luxe Platingrau, cuir noir, 7 places, marche-pieds, toit ouvrant, AFS, connexion étendue, etc. Je l'avais commandé le 2 octobre, il a été livré miraculeusement deux mois et demi après.
Je posterai quelques photos la semaine prochaine après un passage chez Glastint. Pour l'instant je n'ai fait que 20Km avec - je sais ça semble étrange mais j'étais à l'étranger ce w-e.
En tout cas après seulement 20Km je trouve ça magique !
Toute première question : je n'ai pas vu d'indicateur de température moteur
J'ai l'impression qu'entre vendredi et aujourd'hui les quelques radios mémorisées ont disparues
Merci par avance de vos précieux conseils.








