Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
A
Alex75
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00

Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par Alex75 »

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire depuis vendredi d'un beau X5 3.0d Luxe Platingrau, cuir noir, 7 places, marche-pieds, toit ouvrant, AFS, connexion étendue, etc. Je l'avais commandé le 2 octobre, il a été livré miraculeusement deux mois et demi après.

Je posterai quelques photos la semaine prochaine après un passage chez Glastint. Pour l'instant je n'ai fait que 20Km avec - je sais ça semble étrange mais j'étais à l'étranger ce w-e.

En tout cas après seulement 20Km je trouve ça magique !

Toute première question : je n'ai pas vu d'indicateur de température moteur :?: Il faut que je fasse le tour des fonctionnalités de l'ordinateur... J'en ai pour un moment.

J'ai l'impression qu'entre vendredi et aujourd'hui les quelques radios mémorisées ont disparues :roll: Est-ce que ça a un rapport avec la clé de contact ? J'ai peut-être pris la deuxième.

Merci par avance de vos précieux conseils.
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par lirm35m »

hé hé , très beau cadeau de noël
ne cherches pas la température , il n'y en a pas…
je n'ai toujours pas vu cette couleur platingrau en "vrai"
est-elle semblable au gris volcan nacré de AUDI?
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
A
Alex75
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00

Re: Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par Alex75 »

A vrai dire je n'ai toujours pas vu la voiture à la lumière du jour - pour l'instant je vais de parking à parking (de nuit). Je peux juste dire que c'est un très beau gris foncé. Je sais qu'il y a des photos sur le forum mais impossible de dire où.
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par SCHUTZ »

lirm35m a écrit :
hé hé , très beau cadeau de noël
ne cherches pas la température , il n'y en a pas…
je n'ai toujours pas vu cette couleur platingrau en "vrai"
est-elle semblable au gris volcan nacré de AUDI?
tu en verras une... ou deux ;) le 30 !
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par lirm35m »

c'est quasi sûr qu'on en verra 2 le 30 avec les mêmes jantes sauf imprévu de dernière minute :cheers: :Top:
un platin grau avec cuir oyster, inserts bambou veiné fonçé, l'autre platin grau avec cuir beige, inserts peuplier veiné clair pour ne pas les confondre si on sort imbibé :Alcooliques:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
l
lambsan
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 28 sept. 2010, 01:00

Re: Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par lambsan »

Bonjour,
Le 2e cité ressemble au mien qui est en code 193, c'est peut-être lui ...
Je ne sais pas (le commercial non plus) s'il sera là pour le 30.
A quoi correspond ce code 193 ?
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par finger »

Content pour toi que le père noël soit passé plus tôt que prévu ! :cheers:
Manque plus que les photos ! :pictures:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
A
Alex75
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00

Re: Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par Alex75 »

Je ferai les photos la semaine prochaine à la lumière du jour quand je serai en vacances.

En tout cas c'est une voiture top, on s'en rend compte quand on peut encore comparer avec son ancienne voiture. Pour ma part c'était un Volvo XC90 (un peu rustique mais efficace). Pour l'instant je n'ai que 50Km au compteur et je n'ai pas dépassé 60Km/h. Je vous en dirai plus quand j'aurai fait 450 Km d'autoroute samedi (en respectant bien le rodage). Image
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par clem238 »

Félicitation pour ton cadeau de noël :D
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par Krys76 »

Sympa! ! :cheers:

Et les photos ? :desphotos:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par clem238 »

Finger krys, il nous a expliqué en haut :NonNon: :D :lol!:
A
Alex75
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 04 oct. 2010, 01:00

Re: Mon X5 a été livré - Joyeux Noël en avance !

Message par Alex75 »

Bonjour à tous et Bonne Année !

Je n'avais pas encore posté quelques photos de mon X5 livré fin décembre. C'est chose faite maintenant. Petit rappel de la config : 3.0d, luxe, platingrau, cuir noir, AFS, marche pied, toit ouvrant, 7 places, USB/connectivité, caméra de recul. A ce jour je n'ai fait que 1000 KM, dont 900 d'autoroute. Que du bonheur, voiture étonnante. Et encore, je n'ai toujours pas dépassé les 3.500 Tours/m. Un vrai piège à points, mais pour le moment j'en ai toujours 12, merci bip bip coyotte.

Image

Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter