@BM 535 D e60: merci pour ton soutien, eh oui avec toute cette électronique ça devient compliqué même pour une allemande

, perso mon tort c'est d'avoir cru que j’étais tranquille et que l'achat était du sans soucis, du coup je suis allé au max du budget du moment sans prévoir un petit matelas pour le cas où...sauf que là c'est plus un petit matelas qu'il me faut, c'est plutôt un king size
@lexington: eh oui je cumule à mon grand désespoir car cette GT me plait toujours autant mais je dois me rendre à l'évidence ce n'est que le début des emmerdes...la GT arrive à un âge où la probabilité des pannes avec les éléments d'origine est très importante et comme la garantie BPS couvre finalement très peu d’éléments et d’électronique (ce que je n'ai compris qu'après l'achat et à mes dépens bien entendu

) et bien il faut sortir la planche à billet et ça quand t'as vendu du
"chérie cette BM c'est la crème de la crème et c'est fiable/increvable" c'est pas très WAF
aujourd'hui toujours aucune nouvelle/proposition, je reste calme, fin d'année, vacances...c'est compliqué mais bordel envoi un courriel pour avertir et/ou pour t'excuser de pas avoir rappelé alors que tu t'y étais engagé c'est le minimum
j'ai la triste impression que mon précédent contact, en arrêt maladie, portait ce job à bout de bras et avait vraiment à cœur de bien faire en mettant en action tous les services concernés...il n'est plus là et ça se sent.
Mais bon au delà de ça, mon positivisme est mis à mal....quand je vois que même le directeur occasion ne me rappelle pas alors que je lui parle de racheter une voiture je me dis qu'il ya peut être une couille dans le potage...pourtant ils ont déjà pris leur marge sur la GT, et s'ils me la reprennent pour la revendre, ils auront à nouveau une marge dessus...peut être moins que prévu certes puisque je demande une reprise "sympa" mais c'est toujours ça de pris puisque de l'autre coté je rachète un véhicule sur lequel ils prennent aussi une marge confortable.
la reprise c'est vraiment la solution "gagnant-gagnant, tout le monde il est content" mais si en face ya pas la volonté de trouver une solution et qu'on me propose 16000€ la reprise (GT payée 25000€ en mars) ou 10% de remise max sur les réparations restantes, forcément ça ne le fera pas et on repartira sur une ambiance conflictuelle.
espérons que le miracle de Noël perdure et que 2020 commence sur une note positive