Pour le moment j’ai parcourus 1000 km avec une majorité de petit trajet d’environ 10km pour aller au boulot ville/départemental ,donc la conso est élevé je roule normalement ...9,l/100
Je pense qu’il faut faire encore quelque millier de km pour que la conso baisse le vendeur m’avais prévenu qu’il fallait pas tenir compte de la conso au début
Pour ce qui est de l’agrément de conduite c’est très silencieux très souple et le couple est suffisant et très agréable
Pour les aérations à l’arrière franchement ça ne me gêne pas et ça fait pas moche du tout
Oui sûrement elle consommera moins après le rodage et quelques kilomètres de plus.
D’après les retours des autres propriétaires et des essais des journalistes, le moteur est pas mal.
Pour un usage courant et même accélérer de temps en temps pour doubler ou autres.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute