Bonjour,
Il faudrait vérifier s'il n'y a pas de fuite à la boîte de vitesse.
Voire le convertisseur de couple qui commence à lâcher.
Car tu précises que le son tu l'entends quand tu es sur D à l'arrêt et non sur N ou P.
Donc, sur D le convertisseur de couple est enclenché ainsi que la boîte automatique, alors que sur P ou N la boîte est "déconnecter" du moteur ou convertisseur de couple.
Les spécialistes pourrons en dire plus, je me suis sûrement planter dans l'ordre de mes explications.
Je ne pense pas que cela soit une poulie, car si c'était le cas, il aurait ce bruit tous le temps, et pas seulement le véhicule à l'arrêt sur D.
