les connecteurs sont nickel, j'ai refait le niveau de ldr (manquait 1 litre facile ) je sais pas où c'est partie et purge du coup comme décrit dans le tis.
A démarrage par 5°, il c'est déclenché du coup (le webasto) je comprend que dalle la
Bonjour surement une securité ..
Question sur le diag le message d 'erreur suivant : Circuit ouvert
quelqu un aurait une solution a part acheter un neuf
merci
petite question, après avoir roulé, je coupe le moteur, après 5 minutes je mets le contact, demande du chauffage. La pompe a eau auxiliaire ne tourne pas, si je débranche la prise d'alim du webasto (les 2 gros fils), attends 10sec, rebranche, la la pompe a eau aux. ce met a tourner. Me semble que c'est la manip pour déverrouiller le webasto, donc y doit merder chez moi. Bref
La dernière fois par -3° il a rien fait. Je verrais demain matin s'il démarre...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute