ma plus grosse modif de 2019 des keskin sur ldprestige
des jantes en 19 pouces donc je suis resté en 225 à l'avant et à l'arrière au lieu de garder le 225 j'ai mis du 245 c'est top ensuite j'ai adapté les flancs pour avoir la même circonférence
au départ c'est du 225/45 18 pouces et j'ai descendu en taille 225/40 et 245/35 (de mémoire) en 19 pouces
non j'ai rien changé ma version c'est une 420 I sport
mais le coupé est déjà assez bas et plus bas que le Grand coupé en standard
la différence c'est que la jante et le pneu en 19 (même en largeur 225 à l'avant ) donc la même que la largeur en 18 pouces d'origine sort un peu plus de la carrosserie ( ca se joue à pas grand chose mais ca suffit pour faire de l'effet) donc ça pose bien la voiture et en 245 à l'arrière ça ne se voit pas de coté évidemment mais ca pose bien l'arrière (d'ailleurs BMW montent des 255 sur certaines config)
en conclusion la jante remplit mieux les ailes et sans rien changer
si tu veux voir une vidéo d'une BMW F32 grise avec des jantes KESKIN grise en 19 (option proposé par keskin) (comme les miennes mais moi j'ai pris des keskins alu et gris) regarde cette vidéo dessous c'est vraiment une belle réussite et ca ma donné envie de les acheter (je pense qu'avec une voiture noire ca le fait)
SINON je crois qu'on peut mettre des runflat mais moi j'ai mis des pneus standard mais j'ai acheté une roue gallette (qui remplit bien mon coffre hélas)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute