@Yo6992je ne voudrais pas te faire peur mais j’ai eu le même problème lors de la démarche d’immatriculation de mon Boxster venant d’Allemagne et ça a été une grosse galère.
Ce bug se produit généralement lorsqu’on utilise une tablette ou un smartphone.
La page suivante est censée être le fameux CPI (certificat provisoire d’immatriculation) à imprimer te permettant de rouler le temps de la fabrication de ta carte grise.
Pour ma part le paiement, bien qu’effectif et débité sur mon compte, n’a jamais été validé par l’ANTS et la carte grise n’était donc pas entrée en production.
J’en étais toujours au stade : "votre dossier nécessite une action de votre part" et il aurait fallu que je paie deux fois (sic!).
La somme étant tout de même conséquente il était hors de question pour moi de payer deux fois, j’ai donc été obligé de m’armer de patience et de multiplier les mails de "réclamations" afin de faire entendre ma cause, captures d’écrans et justificatifs bancaires à l’appui.
Le problème est que ces demandes supplémentaires sont traitées à la même vitesse qu’une demande initiale, donc tu peux attendre plusieurs mois simplement pour que quelqu’un ouvre ton mail, et bien entendu il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.
J’ai tout de même fini par avoir gain de cause, mais pour mémoire j’ai obtenu l’immatriculation définitive presque un an après l’achat de la voiture.
Je souhaite plus de chance dans tes démarches, si tu as besoin je regarderai plus en détail la façon dont j’ai traité le problème et te communiquerai la procédure qui m’avait permis de débloquer la situation.