J'ai un X1 F48 depuis un peu plus d'un an , rapidement j'ai constaté que le véhicule tirait à droite alors qu'aucun "accrocs" de conduite n'aurait pu causer ce genre de soucis
J'ai été voir mon concessionnaire et après intervention je récupère mon véhicule qui continue à tirer à droite...
J'essaye un véhicule de démonstration équivalent qui lui tient bien la ligne droite...
Apres un retour et nouveau réglage de parallélisme , le mien va enfin droit...
Début novembre le problème recommence et après un report d'intervention du a un pb d'appro de carburant , fin décembre, ils me refont un nouveau réglage parallélisme
Ils me font pat qu'en effet celui a de nouveau bougé et effectue un nouveau réglage (après m'avoir demandé si je me garais sur des trottoirs, quel type de route j'utilisais...) pour l'instant toujours pris en garantie
J'ai une conduite relativement cool et mes pneus avant à 21 000 kms sont déjà fortement usés alors que mon autre véhicule je suis plutôt à 60 000 kms pour les pneus avant
D’après mes recherches sur le forum il y aurait quelques véhicules triant à droite, Avez vous aussi constaté ce phénomène ? si oui quelle a été la solution ?