je dispose depuis mars 2016 d'une BMW X1 boite auto Xdrive 192ch 56000km, et suite à des bruits de claquement lors de passages sur dos d'âne, + le voyant ventilation moteur allumé , je décide d'emmener mon véhicule dans la concession BMW de NOISY LE SEC.
Et quelle fût ma surprise quand on me remet une semaine plus tard un devis à plus de 5000 €!!!!!
Pour résumer : il faudrait changer la soupape en caoutchouc du moteur , changer les disques de freins, et mon ventilateur serait HS avec en prime un réservoir de liquide de refroidissement percé!!
+4 PNEUS à changer car j'aurais un clou enfoncé dans un des pneus.
+ capteur d'ouverture de la caméra arrière
la concession m'indique qu'il n'y aurait pas de prise en charge de la part de BMW!
Que pensez vous du devis?
pensez vous que l'usure est prématurée ?
j'ai quand même fais toutes les révisions en concession BMW...(la dernière date de moins d'un an) quelles sont mes chances d'obtenir une prise en charge chez BMW en contactant directement le service client.
Merci pour vos retours!









