Bonjour a tous voila
Jai commander le nouveau x45e aussi en attente de reception .
Fin novembre
Jai pris toutes les options dessus soit tout de chez tout manque plus rien desssus lol et hate de l avoir au debut je vous cache pas jai oublier la bete sauf qu aujorshui j en ai l eau a la bouche lol malgres cela je n est toujours pas de VIN et prevu fin janvier debut fevrier delais correcte mais j ai vue dautre personne les avoir deja recu est ce normal
Salut
Si j'ai bien compris, tu as commandé fin novembre pour une réception prévue fin janvier/début février. C'est ça ?
Tu es chanceux car moi, commande mi-octobre et livraison prévue fin mars !!! A moins que mon concessionnaire se soit pris une marge en termes de délais confortable ?
Cest sa a mon avis sa doit etre sa tu as eu ton VIN ou pas encore ?
Apres je ne sais pas mais peut etre quand tu met pas mal d option sa rallonge le temp d attente je suppose.
Avec ton VIN sa te dit quoi toi
???? Cest bizarre ton histoire loool cest long comme meme
On se saura jamais pourquoi les delais sont long lol
Je sais une chose cest qu il y a un bateau le titiania qui es en route vers bremerhaven puis le havre je me demande si le vehicule n est pas dedans lol a voir moi je suis IDF apres encore une fois cest a voir amis je suis presser j en ai eu dds voiture mais celle ci je ne sait pas pourquoi je l attend avec impatience
Mon concessionnaire est avare d'information, je n'ai ni VIN, ni suivi via My car is born, ni autre info.
Il faut à chaque fois soutirer des infos par mail, avec à chaque fois minimum 10 jours pour répondre après relance en plus.