@TomTom non, les montes en 18 sont au carré en 245, et mixte ou carré en 19....et de toutes façon, tu peux mettre les mêmes dimensions que tu as en été si tu veux, toujours dans le respect des indices de charges +XL et vitesses V ou W, voire H si tu conduis tranquille si ce ne sont pas pneus homologués *BMW. Et pas de mixité RFT/ nonRFT
@Odin2a regardes y régulièrement, il y a des promos à -5/10% et des occasions (très très très rarement)
c’est loin d’être « donné », mais vu nos voitures, on n’est pas dans le raisonnable, mais c’est un investissement que je recommande, son apport étant pour moi du même ordre que les roues directrices et la suspension pilotée adaptative (que je n’ai pas). C’est quand on a plus quelque chose que on se rend compte de ce que cela apportait...on peut très bien vivre et rouler sans, mais c’est pas pareil! C’est une somme que je n’ai pas mise ailleurs (voyages, montre, vins, cigares, deco ou accessoires BMW qui ne participent qu’à l’embellissement, sans impact réel sur le comportement et/ou les performances de la voiture), c’est mon choix.