Le problème est simple à comprendre: Vous allez à la poste, 1 minute pour y aller = 7 minutes de filme, vous revenez, 7 minutes de filme, vous ouvrez la malle pour récupérer un tournevis, 6 minutes de filme, vous allez chercher un vêtement ou un papier dans l'habitacle, 7 minutes de filme. Au total, à moins de faire 200Km d'un coup, vous aurez filmé des murs.Thomas a écrit : 30 août 2019, 17:58Et du coup quel est le problème si la caméra ne s'éteint que 6 minutes après avoir quitté la voiture ?

On ne prouve rien à BMW, tout au plus à une personne qui bosse dans un garage BM.Felin86 a écrit : 09 août 2019, 11:57oui ça ok.
Moi ce qui me dérange c'est que quelques soient les manips que l'on fasse ou fasse pas il devrait y avoir une sécurité qui coupe l'alimentation générale du véhicule au bout de X temps.
Et ça j'ai réussi à prouver à BMW que c’était à mal.
Parfois ça fonctionne correctement parfois non.
La seule réponse qu'ils m'ont faite est:
Vous devez verrouiller votre véhicule ou que vous soyez..... Super...
Mais si j'ai envie de le laisser ouvert dans mon garage ça c'est pas prévu apparemment....
En tout cas de tous les véhicules que j'ai eu c'est le premier qui me fait cela..... la serie 3 et serie 5 que j'avais avant n'ont jamais rien laissé d'allumer.
Et pour le moment toujours aucun retour de BMW.....
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute