Mes investigations avancent, j'avais pas vu que le boitier de commandes n'est pas illuminé, les autres boutons d'ouverture et fermeture s'allument, les lumières de décoration aussi .
Je pourrais penser que le boitier de commande n'est plus alimenté.
Pour vous
- c'est un fusible : je ne sais le quel !!!
- Le boitier qui est HS ?
- Si c'est un autre souci, est ce qu'une analyse avec une application comme Carly pourrait faire voir un défaut ?
- La prise du boitier qui serait déclipsé ?
Merci si vous pouvez me donner des idées de recherches .
Niveau fusible, j'ai contrôlé que ceux des rétroviseurs et leve-vitres. Ceux que je ne sais a quoi cela correspond sont les 41.55.61.80 l'icone ne m'inspire pas.
