A l'exterieur, c'est vrai que c'est pas trop ridé. Par contre, à l'interieur, ça fait voiture du siecle dernier. Et le volant est quand meme affreux. Avis personnel bien sur.
un look extérieur sympa, un intérieur plein de plastic mais le pire c'est le moteur, ca n'avance pas!
a l'epoque j'avais été en essaye une et très très decu par les perf! mais vu la chasse aux excès de vitesse pas besoin de rouler comme un cingle pour se faire plaisir et peut être mieux pour garder son permis!
Tout à fait, le rapport poids/puissance n'est pas phénoménal. C'est plus une petite GT pour cruiser qu'une véritable sportive.
Son gros point noir, c'est sa consommation d'un autre âge, un peu comme tous les atmos de l'époque.
En pure sportive, l'Integra est autrement plus piquante/radicale malgré ses petits 200 ch, mais inconduisible au quotidien contrairement à l'Alpine.
c'est une voiture qui était destinée au marcher US, donc consommation pas très importante mais les retours d'un ami qui en avait une, sa conso était plus élevée que ma corvette c5!
Dernière modification par 997 4s le 11 janv. 2020, 17:07, modifié 1 fois.
C'était une voiture qui m'avait bien tenté il y a 15 ans, d'autant qu'à l'époque, elle était bradée, avec des remises jusque 30-35% pour des occasions 0 km.
Cette voiture fait un son terrible j'ai toujours adoré.
Un upgrade possible, les belles jantes 18' de la phase II Vitrerie urgence Lausanne. L'intérieur c'est Nissan donc même en 2004 c'était déja assez typé
C'est vraiment une belle voiture. Un tout petit peu gourmande certes, mais elle roule parfaitement bien.