BMW 1xx troisième génération après 2019
Toy24
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40
Message
par Toy24 » 08 janv. 2020, 12:02
Oui effectivement j’avais entendu que les usines fermaient pendant les fêtes.
On verra on croise les doigts
F40 118i Luxury Mediterranblau
Toy24
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40
Message
par Toy24 » 11 janv. 2020, 21:26
Bonsoir tout le monde.
Petite question,
Quand vous avez signé le bon de commande en concession, le CC vous a t’il donné un double ?
Je n’ai rien eu de mon côté.
J’ai fait un mail pour l’avoir à mon CC.
Finalement je vais garder ma voiture jusqu’à la livraison de la nouvelle, je voulais la laisser avant pour être tranquille.
Bonne soirée
F40 118i Luxury Mediterranblau
pascal28
Membre bavard
Messages : 564 Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury
Message
par pascal28 » 12 janv. 2020, 21:38
Oui j'ai un double avec la finition, les options, la reprise de mon vehicule,...
Étonnant que tu ne l'ais pas
Pascal
Toy24
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40
Message
par Toy24 » 12 janv. 2020, 21:46
J’ai fait un mail à mon CC, j’attends sa réponse demain je pense.
J’ai complètement zappé de mon côté aussi..
F40 118i Luxury Mediterranblau
Turbojfdsl
Membre bavard
Messages : 886 Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92
Message
par Turbojfdsl » 13 janv. 2020, 00:00
Oui ça doit être un oubli de sa part normalement tu as le double de la commande !
Toy24
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40
Message
par Toy24 » 13 janv. 2020, 10:24
Bonjour,
Je viens d’avoir mon CC, il m’envoie le bon de commande dans la journée.
Bonne journée à tous,
F40 118i Luxury Mediterranblau
Turbojfdsl
Membre bavard
Messages : 886 Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92
Message
par Turbojfdsl » 13 janv. 2020, 14:01
Parfait ! Bonne journée à toi aussi !
Toy24
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40
Message
par Toy24 » 15 janv. 2020, 17:06
Bonjour,
Je viens de récupérer mon bon de commande.
J’ai demandé pour la livraison, il m’a dit qu’elle serait fabriquée semaine prochaine et livraison en concession pour mi Février,
A voir,
Bonne fin de journée à vous
Dernière modification par
Toy24 le 18 janv. 2020, 18:04, modifié 1 fois.
F40 118i Luxury Mediterranblau
Turbojfdsl
Membre bavard
Messages : 886 Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92
Message
par Turbojfdsl » 15 janv. 2020, 18:29
Ça commence à sentir bon
Toy24
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40
Message
par Toy24 » 21 janv. 2020, 09:40
Hello tout le monde,
Petite question par curiosité,
Le moteur de la 118i, c’est un moteur BMW ou un moteur d’une autre marque.
Comme par exemple Mercedes avec les moteurs Renault.
Merci,
F40 118i Luxury Mediterranblau
Turbojfdsl
Membre bavard
Messages : 886 Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92
Message
par Turbojfdsl » 21 janv. 2020, 10:17
Je crois que c'est un moteur bmw, à confirmer
Toy24
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40
Message
par Toy24 » 21 janv. 2020, 10:49
Ok merci
Bon c’était juste par curiosité
F40 118i Luxury Mediterranblau
pascal28
Membre bavard
Messages : 564 Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury
Message
par pascal28 » 21 janv. 2020, 11:56
Il a existé un partenariat avec PSA il y a quelques années. Ça doit être terminé.
Ca doit être BMW.
Pascal
Terag_90
Membre actif
Messages : 318 Inscription : 21 sept. 2019, 18:59
Voiture : 116 Da
Message
par Terag_90 » 21 janv. 2020, 12:40
Bien vu pour le mediterranblau
Je viens de laver la mienne a midi (f20), et je suis vraiment content de cette couleur, plein de nuances selon la luminosité et peu répandue
Si, si je suis objectif
Turbojfdsl
Membre bavard
Messages : 886 Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92
Message
par Turbojfdsl » 21 janv. 2020, 12:44
D'ailleurs, vu qu'il eet passé de longitudinal à transversal, je me demande si c'est le même moteur que celui de la F20, en lui faisant faire un quart de tour, ou si c'est un moteur totalement nouveau ?
Toy24
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40
Message
par Toy24 » 21 janv. 2020, 12:52
Bon ça va alors pour la couleur
Merci, oui oui en toute objectivité bien sur
.
Bonne question pour le moteur longitudinal..
F40 118i Luxury Mediterranblau
Turbojfdsl
Membre bavard
Messages : 886 Inscription : 05 nov. 2018, 16:27
Voiture : BMW M140i XDrive
Localisation : 92
Message
par Turbojfdsl » 21 janv. 2020, 17:40
Je me pose aussi la question sur le maintien de ce 3 cylindres chez bmw. J'ai lu que bmw abandonnait le 3cyl 1,5L, je pensais que c'était en diesel, mais quand je vois que la nouvelle série 318i abandonne le 3 cylindres 1,5L, je me pose la question !
Même si en théorie on n'est pas sur le même moteur (série 3 longitudinal et 1 transversal)
Toy24
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40
Message
par Toy24 » 23 janv. 2020, 18:17
Bon ben ça commence à sentir bon là.
Alors je n’arrive pas à vous mettre la photo
.
Mais sur l’application,
La voiture a été construite
La voiture est en cours d’acheminement,
Je sais pas combien de temps ça va mettre, j’avais livraison vers le 17/02, peut être avant du coup.
F40 118i Luxury Mediterranblau
pascal28
Membre bavard
Messages : 564 Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury
Message
par pascal28 » 23 janv. 2020, 19:09
Tu tiens le bon bout.
Bientôt le coup de fil de la cc pour prendre rdz vous.
Comme je n'avais pas l'application, je ne peux pas te dire le temps entre les 2.
Pascal
Gugli
Membre
Messages : 62 Inscription : 05 janv. 2020, 20:44
Voiture : BMW IX1 XDRIVE 30
Message
par Gugli » 23 janv. 2020, 19:22
Toy24 la mienne est arrivée hier ! J'attends le coup de fil du CC.....je ne sais pas trop combien de temps à attendre entre le moment de la livraison et le coup de fil du CC
IX1 XDRIVE 30 M Sport
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter