Reçue mardi.
Un vrai bonheur.
Déjà 3 petites modif pour qu’elle soit encore plus différente.
Lignes couleurs Bmw dans la calandre, logo M sur les ailes en noir au lieu de chromés et les sigles du coffre et capot en noir au lieu de bleu. Ça donne super bien
Bémol : l’ouverture du coffre avec le pied n’est pas compatible avec l’attache remorque.
Et la je viens de m’apercevoir que je n’ai pas le disque dur de 32go alors qu’il est dans le bmw live cockpit navigation professionnel que j’ai dans le business pack plus. Et je suis pas sur d’avoir toutes les prises usb qu’il faut aussi... si qqn a des photos et ou sait me dire toutes les prises usb qu’il devrait y avoir... (j’en ai 1 devant la boîte de vitesse, 1 usb-c dans l’accoudoir et 2 usb-C derrière l’accoudoir.
Petite blague hier en allant faire des courses au ship d’une station service: je me gare, je regarde un peu par rapport à la caméra et le poteau pour les distances, je le mets en P, le frein à main se met. Je sors, regarde le poteau. Ok
Je vais faire les courses (3-4 minutes) je sors du shop.... j’avais pas coupé mon moteur et il tournait toujours

pourtant la clé était dans ma poche.
On me dit apparemment de faire attention car on pourrait partir avec et que le véhicule ne se couperait que lorsqu’il serait à l’arrêt.... Là Mini de la femme au moins elle se coupe si la clé s’éloigne du véhicule...
Sinon niveau conso je suis à 8,8l en ce moment. 1ere boîte auto pour la part.