Voila voila de retour j ai eu mon VIN voici les option dessus
Par contre attente du code activation malheuresement je sais pas ou elle es . Dommage lol
si s etait que sa lol
Le pot guche es enfoncer de 40cm vers le fond enfaite tout es ecrabouiller si je peut etre precis garde boue par choc coffre attelage pot d echapement et j en passe cest plus que rageant le mec il rouler pas en M8 a la limite j aurais rien dit mais en ford fiesta de 98 lol jai plus qu une rage meme je venez justement d installer le traker et j avais rdv pour le covering donc tres rageant sachant que j ai perdu 2 jours de ma vie pour un truc que je n est pas demander mais bon apres tout je vais bien cest deja une tres bonne nouvelle
Mdrrr il ma tout refiler j etait assez content que sa voiture parte en epave je te cache pas apres le pire cest qu il ma dit je nettoyer une tache sur ma vitre sa se trouve cest le coronavirus qu il lui a fait un coucou lol
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute