Hello,
Finitions ==> aucun défauts, mais je ne suis pas chipoteur (certains parlent de plastiques "cheap" mais
Equipement ==> au top, bon j'ai craqué mon slip sur les options - le système iDrive est excellent (et va encore s'améliorer si j'ai bien suivi) - je kiffe le pack HK et le fait de pouvoir télécharger un max de zikes

Moteur ==> super souple, pas testé le mode ECO mais répond très bien, et très vite; je n'ai toujours pas réellement "tapé" dedans
BVA ==> je connaissais déjà donc je la trouve très "normale" en mode "normal" ( c'est normal donc

) et hyper optimisée en mode Sport/Sport+ du beau travail - en revanche je n'ai pas d'éléments de comparaison avec ZF
Sur l'agrément, il y a presque trop d'aides ce qui retire effectivement un certain côté "joueur", on aimera parfois qu'elle nous laisse faire. Cela dit encore une fois je n'ai pas trop eu l'occasion "d'attaquer" (ni de jouer sur des petites routes). Je pense ne pas être habitué à un système type Torsen. Sinon, ça oui elle arrache malgré son 4 cylindres! La direction est hyper précise, l'arrière ne bouge pas (assez). Je n'ai pas une conduite de pilote de rallye donc tout cela me convient parfaitement.
Son GROS DEFAUT == les pneus == les Conti sont des daubes sans nom, ils glissent sur route, revêtements peints (parkings), etc. Cela ne m'était jamais arrivé de flipper autant dans le parking de Vélizy 2...
Je vais probablement passer à des Michelin PS4S mais bon ça douille. Je me dis que je pourrai garder les pneus pour leur rendre en fin de LOA
